Étant jeune, j’ai souvent cru que le succès tomberait toujours directement du ciel sans mon intervention…
Un jour, le succès m’a lâché et j’ai dû revoir ma façon de penser de fond en comble…
Les expériences de ma vie m’amenaient à méditer sur mon rôle à jouer pour m’assurer un destin heureux…
Rien ne sert, selon moi, de changer notre dehors, notre habillement, notre voiture, notre maison, nos amis, nos parents. C’est inutile, et c’est de commencer par la fin.
Tout ce que l’on doit changer, c’est notre façon de penser, notre intérieur. Ensuite, tout doucement, certains de nos amis vont changer, notre habillement, notre voiture…
Si nous acceptons que notre attitude juste soit le maître de notre vie, plus rien ne peut nous arrêter dans notre marche vers le succès…
J’ai appris par mes expériences, que c’est une histoire de cause à effet. Nous récoltons ce que nous semons…
On ne peut pas tricher ni mentir, nous faisons partie de la pensée universelle…
L’attitude juste, c’est la seule façon de s’élever au rang des femmes et des hommes que l’on dit bénis des dieux… Ces humains ordinaires qui ont su abattre les barrières qui les empêchaient d’avancer. Une fois les obstacles vaincus, ils ont pu faire grandir leur force intérieure et leur spiritualité, ce qui leur assure une créativité sans frontière qui les mène tout droit vers le succès de leur vie.
Source : Extrait d’un livre de Marcel Gagnon
La blague du blog
« Tu sais Jérémy, quand j'étais p'tit, maman me donnait un dollar et je partais à l'épicerie du coin. Je revenais avec une livre de beurre, une pinte de lait, 2 livres de pommes de terre, une livre de fromage, une livre de sucre, du pain et des œufs...
Et Jérémy de lui répondre : « Y'avait pas de caméras de surveillance dans ce temps-là ? »