Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
/ / /
 

Doreen Virtue - La purification des chakras

Méditation du matin (37:54) / Méditation du soir (39:50)

(ces méditations ont été trouvées sur le site Roselyne 83 Spiritualité)

 




Messages de vos anges - Doreen Virtue (version audio)

 



Cliquez sur l'image pour accéder aux 48 messages audio de ces 2 CD.
Voici quelques thèmes qui vous sont offerts :
La prison de la souffrance - L'ego - L'estime de soi - La guérison, etc.


 




 









Ces 6 messages sont extraits du livre Oracles des anges — Doreen Virtue

Chaque matin, commencez la journée en communiant avec vos anges. Il suffit simplement pour ce faire d'ouvrir ce livre inspirant et d'y lire l'une des 365 méditations qu'il contient, transmises par canalisation. Sur chacune des pages se trouve un message réconfortant et stimulant qui vous permet de commencer la journée de manière positive et apaisante.

 

 




Visualisez les anges

 

L’une des façons de communiquer avec nous, les anges, est par le moyen d’images mentales. Lorsque vous nous visualisez, c’est comme si vous nous appeliez à vos côtés. Prenez du temps aujourd’hui pour entrer dans un moment de quiétude : fermez alors les yeux, respirez profondément et imaginez qu’un grand nombre d’anges se trouvent tout autour de vous.

Imaginez que vous nous parlez à cœur ouvert, en accueillant notre amour, notre sagesse, notre soutien et nos conseils. Que votre visualisation soit détaillée ou non, cela n’a pas d’importance. L’intention que vous avez de communiquer avec nous donne toujours des résultats, que vous en soyez conscient ou non. Rappelez-vous que nous connaissons vos moindres pensées et vos émotions, même si vous ne pouvez pas encore nous entendre…

Nous vous aimons de manière inconditionnelle, et notre patience est sans limites.

   

Pensée du jour 

Je visualise des anges autour de moi qui m’apportent la guérison,
qui m’encouragent, qui me guident, qui me protègent et qui m’aiment.
Je parle avec mes anges à chaque moment de la journée :
je leur raconte tout, et toujours je fais appel à leur aide.

 

      

 

Remettez vos soucis à Dieu et aux anges


Quels sont les soucis qui vous accablent, cher être bien-aimé? Ne restez pas seul pour les affronter. Donnez-les-nous!

Respirez profondément maintenant et ressentez notre présence bienveillante. À l’expiration, soufflez tous vos soucis, et nous les attraperons et les emmènerons dans la lumière afin de les apaiser. Une fois que vous avez relâché vos soucis, vous ressentirez la liberté de l’insouciance. Il ne s’agit pas ici d’être irresponsable, comme certaines personnes le croient à tort, mais de remplir vos obligations avec amour, passion et enthousiasme. Les inquiétudes alourdissent vos responsabilités, en les transformant en corvées.

Aujourd’hui, ayez le cœur léger, et remettez-nous vos soucis, aussitôt que vous en prenez conscience. Remettez-les-nous tous et soyez tranquille, en sachant que le Ciel vous aide sur votre chemin.

   

Pensée du jour

Je n’ai aucun souci, et je remets tous mes soucis à Dieu et aux anges.
Je n’ai pas à tout faire seul, car ils sont toujours près de moi. 

 

    

  

Ne vous inquiétez plus pour ceux que vous aimez


Auprès de chaque être se trouvent des anges gardiens qui veillent sur lui; et cela est certainement vrai pour ceux que vous aimez. Au lieu de vous inquiéter pour vos amis et les membres de votre famille, demandez que des anges se joignent à ceux qui leur sont assignés. Au moment même où vous formulerez votre requête, elle sera exaucée.

Plus le nombre des anges autour de vous ou d’une autre personne est grand, plus cette personne sera protégée par l’amour. Cette puissance vous met à l’abri, vous et ceux que vous aimez, des tempêtes et des turbulences, en favorisant le bonheur et le sentiment de sécurité.

À ce moment précis, nous sommes là, veillant sur ceux que vous aimez. Remettez vos soucis et vos inquiétudes entre les mains de Dieu, et sachez que par vos prières, nous, les anges, les protégeons. 

   

Pensée du jour

Dieu et les anges veillent sur ceux que j’aime, et je remets tous mes soucis
et mes inquiétudes entre les mains célestes. Merci, êtres divins, de veiller
sur ceux que j’aime, et en particulier, sur (inscrire le ou les noms).

 

    

 

Formulez trois vœux

 

Aujourd’hui, pensez à trois vœux que vous aimeriez voir se réaliser, pour vous-même ou une autre personne.

Quel est le premier vœu qui vous vient à l’esprit? Dites-le à voix haute pour lui conférer le pouvoir de vos paroles. Sentez l’effervescence et la gratitude qui vous habitent lorsque vous pensez à ce vœu qui se réalise, puis laissez-le aller, pour que la sagesse infinie de Dieu puisse le transmuter dans sa forme le plus élevée. Ensuite, poursuivez avec les deux autres vœux.

Pendant que vous vous remémorez ces rêves durant la journée, imaginez-les enveloppés d’une lumière rosée. Ils seront ainsi scellés dans une énergie d’amour, où ils pourront se concrétiser sans problème.


Pensée du jour 

Je formule trois vœux, en les prononçant à voix haute et
en les
enveloppant de ma foi, ma gratitude et ma joie.
Je recouvre mes vœux de la lumière rosée de l’amour
et j’ai la conviction qu’ils se réaliseront.

 

 


 
  Sachez que vous êtes enveloppé d’amour

 

En ce moment même, nos ailes vous recouvrent en vous enveloppant d’amour. Ressentez notre étreinte dans votre cœur, et nourrissez-vous de ce sentiment. Il est important de revivifier et de nourrir votre en vous enveloppant régulièrement de l’amour divin.

Aujourd’hui, nous vous enverrons un flot supplémentaire d’énergie bienveillante pour vous soutenir. Il n’est pas nécessaire que vous en ayez conscience pour que ce processus se produise, pourtant vous le ressentirez à coup sûr chaque fois que choisirez de vous arrêter pour le permettre.

 

Pensée du jour 

Je suis revivifié, tandis que mes anges m’étreignent doucement.
Je suis inondé de l’amour divin, et je m’autorise à vivre cet instant.
On m’accorde de la valeur pour tout ce que je suis, dès cet instant.







Voyez la santé partout

 

L’une des raisons pour lesquelles, nous, les anges, sommes capables d’effectuer des guérisons, est que nous savons que rien n’a besoin d’être guéri. En vérité, vous êtes (ainsi que tous les êtres) le reflet permanent de l’amour lumineux de Dieu, et tout comme le Divin n’a jamais besoin d’être guéri, il en va de même pour vous.

L’illusion que représentent les maladies, les troubles et les blessures n’est que cela : une illusion. Si nous prêtions foi à cette conception fausse de la réalité, nous ne ferions que provoquer davantage la manifestation de ces états. Alors, à la place, nous allons concentrer notre attention sur Dieu, Celui qui réside éternellement à l’intérieur de vous. Nous invoquons la présence du Divin afin qu’Il se révèle à vous avec force, que vous deveniez conscient de l’énergie du Ciel. Lorsque vous observez la santé, vous voyez ce qu’est Dieu.

Aujourd’hui, refusez de voir autre chose que la santé, en vous et chez les autres. Portez toute votre attention à aimer l’état de santé qui fait partie de tous les êtres pour l’éternité. Demandez-lui de se manifester et de vous témoigner sa présence. C’est ainsi que vous apporterez la guérison, tout comme les anges le font.

 

 

Pensée du jour

Je ne vois que la santé, car cet état est ma vérité. De manière absolue,
je suis guéri de toutes les façons possibles. Je vois les gens comme
je me vois moi-même : en santé sur tous les plans.








 

 

Partager cette page

Publié par

Bienvenue Sur Mon Blog!

  • Nicole Charest
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.

Rechercher Dans Ce Blog

La pensée du jour

 

Collection « Petites douceurs »

 

 

Série
Les Messagères
  eBooks gratuits
     

    

icone-pour-blog-copie-1.gif

Les diapos « Petites douceurs »


montage_diapos.gif