Chers abonnés et visiteurs,
J’espère que vous avez passé un excellent été et que vous avez le cœur rempli de délicieux souvenirs.
C’est avec un très grand plaisir que je vous retrouve en ce début de 3e saison. En effet, mon blog a vu le jour en septembre 2008. Il a accueilli plus de 218 000 visiteurs et regroupe aujourd’hui 3 225 abonnés. Ces quelques statistiques me confirment votre intérêt et votre fidélité et je tiens à vous en remercier très chaleureusement.
Jusqu’en juin 2011, mes publications se feront au rythme d’une fois par 2 semaines et seront, comme toujours, subdivisées en quatre parties : un texte inspirant, un nouveau diaporama (Les diapos Petites douceurs), une chronique diverse, ainsi qu’une blague.
Depuis quelques mois, ma présence sur Facebook se fait de plus en plus régulière et je dois avouer que ce réseau se veut une merveilleuse vitrine pour mes articles et diaporamas (convertis en vidéos pour la cause). Je vous invite donc à me faire une demande d’amis et à partager mes différentes publications sur vos pages.
Si vous avez des suggestions de thèmes à développer ou des commentaires généraux à m’adresser, je vous invite à communiquer avec moi à : nicolecharest@videotron.ca. S’il s’agit de témoignages, mon deuxième livre d’or est à votre disposition.
Sur ce, je vous laisse poursuivre la lecture de ce bulletin, en espérant qu'il saura vous plaire.
Bonne journée à tous!
Votre webmestre Nicole