Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:00
 
 

logo 2012 Il existe différents types de désordre. Bien sûr, le plus visible est le désordre ménager, mais il y a aussi celui qui peut régner dans votre ordinateur : de vieux fichiers ou des documents qui ne vous servent jamais. Votre sac à main peut être encombré de vieilles factures, d’articles de maquillage défraîchis, de mouchoirs utilisés et ainsi de suite. Des plantes mortes et des déchets peuvent également joncher le sol de votre jardin ou de votre cour.

Par ailleurs, le désordre peut tout aussi bien être interne : votre horaire est surchargé et vous êtes dépassé par les événements, par exemple. Parler sans cesse et ne jamais écouter les autres est également un comportement issu d’un désordre intérieur.

Si vous ne prenez jamais la peine de vous ressourcer en silence pour entendre votre voix intérieure et passez le plus clair de votre temps à réfléchir, analyser, rationaliser ou à vous inquiéter, votre désordre interne est évident. Il est aujourd’hui temps de vous pencher sur ces autres types de désordre.

– Source : Le coaching de l'âme - Denise Linn
       

 
       « Le silence est le remède à tous les maux. »
Le Talmud

Les diapos « Petites douceurs » présentent...

Diapo 9 de 10 : Couper les liens

Quand vous éprouverez de la difficulté à laisser vos problèmes personnels à la maison, faites l’exercice présenté dans ce court diaporama.            
               Montage
                                                                                                      
 
 

Les vidéos « Petites douceurs » présentent...

 

 null

 

null 

Série « Petites douceurs » - Disponible au Canada, en Europe, etc.
 
Nouveaux forfaits : cliquez ici
 
Livres Signets Cartes « 3 en 1 »
                 
Tome 1
Tome 2 #1  #2 #1   #2   #3   #4   #5
tome1 tome2 Montage Série1 recto vignette montagesignets2vignette anniversaire_72.gif bonne-journee_72-copie-1.gif reconfort 72 sympathies_72.gif joyeusesfetes_72.gif
                 
Cliquez sur les images pour voir les versions pleine grandeur

La fête des mères approche! Voici une belle suggestion-cadeau...
   

Témoignage de mon livre d'or

Je voulais vous dire que je suis en train de lire vos Petites douceurs pour le coeur (tome 2). À mes yeux, c'est le meilleur livre sur le sujet écrit.

Je suis bénévole dans un CHSLD, et aujourd'hui, je me suis servie de votre livre pour lire des textes aux résidents. « Être âgé ou être vieux... » est un des textes que je leur ai lus. Ce livre a été écrit pour toutes les catégories d'âges, que je pense à mon fils de 20 ans, à moi-même ou bien pour les résidents des centres, il nous rejoint tous. J'espère donc, pour moi et les autres, qu'il y aura un troisième tome.

Merci beaucoup et entre-temps, je continue de lire chaque jour votre bouquet.

Nicole Gohier

bouton petit

La blague du blog

André
est célibataire et vit avec son vieux père tout en travaillant pour la compagnie de ce dernier.

Quand il a su qu'il hériterait d'une immense fortune au décès de son père malade, il a décidé qu'il serait temps de se trouver une femme avec qui il pourrait partager sa fortune.

Un soir, au cours d'une rencontre d'investissement, il fit la connaissance de la femme la plus belle qu'il n'avait jamais vue. Sa superbe beauté naturelle lui coupa le souffle.

« J'ai peut-être l'air d'un gars ben ordinaire, lui dit-il, mais dans quelques années, quand mon vieux père va mourir, je vais hériter de 65 millions de dollars. »

Impressionnée, la femme lui demanda sa carte d'affaires et trois jours plus tard... elle devint sa belle-mère.
    



 

Partager cet article

Publié par Nicole Charest - dans Divers
commenter cet article

commentaires

sandy 23/05/2012 17:10


bonjour, je me permets de vous écrire car il y avait deux vidéos fort intéressante sur votre blog dont je me servais quotidiennement et qui n'y sont plus c'était méditation du matin et méditation
du soir. Vous serait il possible de les remettre s'il vous plaît, elles me font beaucoup de bien. Merci beaucoup à bientôt

Nicole Charest 23/05/2012 17:14



Bonjour Sandy,


Je n’ai rien retiré de mon blog. Les 2 méditations dont vous me parlez sont sur cette page : http://www.lapetitedouceur.org/pages/Oracles_des_anges_Doreen_Virtue_6-989667.html


Bonne écoute et bonne journée!


Nicole



keskes 26/04/2012 20:22


Votre blog contient des choses si merveilleuses et si pleines de verites "doucement" dites que j en ai les larmes aux yeux!Merci.

Nicole Charest 27/04/2012 02:40



Votre message me touche beaucoup. Merci de m'avoir partagé ces bons mots. Ça m'encourage à continuer sur cette voie! Bonne soirée et au plaisir! Nicole ; - )



madilys 26/04/2012 09:06


epurer l'exterieur,epure un peu le cerveau

Nicole Charest 27/04/2012 02:39



Vous avez tout à fait raison. L'extérieur influence l'intérieur et vice-versa. Merci d'avoir écrit! Au plaisir! Nicole



Bienvenue Sur Mon Blog!

  • Nicole Charest
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.

Rechercher Dans Ce Blog

La pensée du jour

 

Collection « Petites douceurs »

 

 

Série
Les Messagères
  eBooks gratuits
     

    

icone-pour-blog-copie-1.gif

Les diapos « Petites douceurs »


montage_diapos.gif