Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 19:35



Comment être un ange gardien?

Soyez un ami ; l'amitié vraie est un cadeau sans prix.

Écoutez toujours avec votre cœur ; vous devez écouter une personne avant de pouvoir tenter de l'aider d'une quelconque façon, alors écoutez toujours avec votre cœur tout entier.


Allez au devant des personnes éprouvées, même si vous n'êtes pas certain qu'elles auront besoin de vous.


Comprenez que les miracles ne sont pas mystérieux ni impossibles à accomplir. Un miracle est le petit geste que vous posez qui fera une grande différence dans la vie d'une autre personne.


Rappelez à quelqu'un que la vie est précieuse et qu'elle mérite d'être vécue pleinement, même si son monde semble sombre et sans espoir.

Sachez que les sentiments sont la clé à la compréhension. Vous devez avoir une idée de comment l'autre personne se sent avant que vous puissiez commencer à la comprendre.

Gardez l'esprit de Noël toute l'année. Ne rangez pas votre bonne volonté avec les décorations de Noël après les fêtes.

Soyez honnête dans l'amour et l'attention
que vous offrez à une personne ; la compassion sincère est le plus beau cadeau à offrir et l'honnêteté est angélique.

N
e vous attendez pas à vous voir pousser des ailes ; soyez plutôt satisfait des douces palpitations de l'accomplissement.

Écoutez votre intuition ; elle ne vous fera pas défaut en temps de doute.

Par-dessus tout, encouragez d'autres personnes à faire ces pas vers les autres à travers le rayonnement lumineux de votre exemple.

par Connie Anzalone
(traduction libre - Extrait de With God by Your Side... You Never Have to Be Alone, A Blue Mountain Arts Collection, pp. 46-47)

Texte trouvé sur le très beau site :
Croquez la vie... jusqu'au Coeur

Nouveautés dans LE COFFRE AUX TRÉSORS

— Il faut changer le monde*
À en perdre son latin*
 
 
Théodore Stoddard*
Le petit ange*
 



« Souvent, une phrase suffit à éclairer une vie. »


Voilà qui résume bien l'essence même de ce livre qui regroupe à lui seul plus de 450 pensées, histoires et citations, toutes plus inspirantes les unes que les autres. Vous en ferez vite votre nouveau livre de chevet.

Charest, Nicole. Un monde différent, 2008

— Pour consulter la table des matières,
cliquez ici.
— Pour profiter du rabais réservé aux abonnés,
cliquez ici.
— Pour les personnes qui ne sont pas abonnées,
cliquez ici.
— Pour commander de l'Europe :
FnacAmazone, Libre Entreprise.

Daniel Sévigny est l'auteur de nombreux best-sellers, notamment Les clés du secret et L'autoguérison et ses secrets. Il est de plus un conférencier très recherché.

En vous inscrivant sur son site Les clés du secret, vous recevrez tout à fait gratuitement 92 comprimés du bonheur (vidéo durant entre 3 et 4 minutes). Vous apprendrez ainsi à mieux comprendre le mécanisme de la pensée, à transformer votre vision des choses et à découvrir un nouveau mode de vie.

Stretching avec Mireille Lapalme   

Je suis vraiment heureuse de vous présenter Mireille Lapalme, masso-kinésithérapeute et professeure de stretching musculaire. Mireille publiera chaque semaine un article sur les nombreux bienfaits de cette discipline.

Son histoire vous touchera, vous motivera et redonnera espoir à toutes les personnes qui souffrent et qui cherchent par tous les moyens à retrouver une meilleure qualité de vie.
Cliquez ici pour accéder à cette nouvelle chronique. 

La blague du blogue

« Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, dit un mari à son épouse. Il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti !

Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture... »

       


Partager cet article

Publié par Nicole Charest - dans Amour-Amour de soi-Bonté
commenter cet article

commentaires

traore 14/12/2015 19:50

Je voudrais être un ange gardien

Rose-Marie 11/09/2009 04:32

Bien chère Nicole, Le texte de cette semaine me parle beaucoup! Il met en lumière l'importance de       l'écoute»  Et je dois dire que souvent, depuis quelques mois, on m'a donné ce qualificatif...ce qui, tu devines bien, me rendait heureuse et en même temps me prouvait que mon « écoute» produisait des fruits. Que d'émotion montait en moi en  entendant cela. C'est un fait qu'il suffit d'un mot, d'une phrase, au bon moment,pour jeter un baume sur la souffrance de celui ou celle qui souffre.  Merci chère amie pour ce texte magnifique.Passe une belle journée.Tendresse...    Rose-Marie xox

Annie 10/09/2009 07:40

Bonjour Nicole! Toujours merveilleux de lire ces douceurs!Il y a une petite erreur sur le titre du site les clès du secret et non "succès".Bonne journée!

Nicole Charest 11/09/2009 01:34


Bonjour ma chère Annie, Merci de m'avoir signalé cette petite erreur. Tu vois, je l'ai lu 100 fois mais ne l'ai même pas remarqué. J'ai corrigé le tout et t'en remercie sincèrement. Ne te gêne pas
si tu vois autre chose... J'espère que tu vas bien et que la vie se fait belle et douce pour toi. Au plaisir! Nicole ; ))))


Bienvenue Sur Mon Blog!

  • Nicole Charest
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.

Rechercher Dans Ce Blog

La pensée du jour

 

Collection « Petites douceurs »

 

 

Série
Les Messagères
  eBooks gratuits
     

    

icone-pour-blog-copie-1.gif

Les diapos « Petites douceurs »


montage_diapos.gif