Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 00:00

Ceci est une newsletter que j'ai fait parvenir à mes abonnés le vendredi 20 mars 2009 et ne fait donc pas partie des publications régulières du jeudi.

    


Un chaleureux bonjour/bonsoir à vous tous, abonnés québécois et européens,


J'espère que vous allez merveilleusement bien.

Hier, j'ai franchi deux étapes bien importantes pour moi, soit celle d'avoir 500 abonnés et plus à La petite douceur de la semaine et 2) de voir mon compteur afficher plus de 20 000 visiteurs uniques. C'est tout un exploit car au début de ce projet, soit il y a 6 mois, mes seuls abonnés étaient mon mari et mes deux filles. Et vous comprendrez sûrement qu'ils n'avaient guère le choix... ; )))

Je dois ce succès à chacun de vous qui recommandez mon site à vos proches, ainsi qu'à mes précieuses partenaires virtuelles qui, chacune à leur façon, en font la promotion dans leurs sites respectifs.

Ce travail d'équipe fait en sorte que mon enthousiasme, ma motivation et mes élans créateurs en sont décuplés. 






Je profite de l'occasion pour vous informer qu'une toute nouvelle version de mon diaporama À travers le deuil, la vie... a été déposée sur mon site. Plusieurs personnes m'avaient signalé un problème de superposition de textes lors du visionnement. Alors voilà, tout est corrigé.






De plus, si vous êtes un abonné de longue date, vous avez dû remarquer que depuis 2 semaines, le texte principal n'est plus un extrait de mon livre. En fait, comme une grande majorité d'entre vous le possédez déjà, j'ai pensé qu'il serait plus intéressant pour vous de lire d'autres textes. Et qui sait si ces derniers ne se retrouveront pas un jour dans Petites douceurs pour le coeur # 2...






Si vous avez des commentaires ou suggestions à m'apporter, soyez bien à l'aise. La saison de golf est à nos portes et mon mari souhaite ardemment que je continue à rester aussi motivée... ; ))) Vous pouvez soit m'écrire ou laisser un message dans mon livre d'or. En passant, merci à toutes les personnes qui prennent le temps de signer ce précieux recueil de témoignages. Je le relis souvent.






Je me permets de faire une relance aux personnes dont l'adresse de courriel débute comme ci-dessous. Il faudrait vous réabonner à « l'article » si vous désirez recevoir les mises à jour hebdomadaires.

asmaa.elma************,
denison************, frsonego************, clairette.v************, gito************, rasd************, annie.aubry5************, lesgrenier************, safr.gam************, annie1313************, elazo************, pepinf************, domibar************







Je vous laisse sur ces quelques lignes et vous redis encore une fois,
le plus sincère des mercis. Bonne fin de semaine!






P.s. : Au lieu d'offrir du chocolat ou des fleurs à Pâques ou à la fête des mères, pourquoi ne pas offrir
Petites douceurs pour le coeur? Profitez de l'offre spéciale d'abonnement et obtenez 2 livres pour 22 $
(plus les frais d'envoi). 


 

Partager cet article

Publié par Nicole Charest - dans Mot de votre webmestre
commenter cet article

commentaires

Bienvenue Sur Mon Blog!

  • Nicole Charest
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.
  • Passionnée par tout ce qui touche la psychologie, la spiritualité, la communication et l'écriture, je viens partager avec vous une panoplie de textes de ressourcement, d'outils de développement personnel et de diaporamas inspirants.

Rechercher Dans Ce Blog

La pensée du jour

 

Collection « Petites douceurs »

 

 

Série
Les Messagères
  eBooks gratuits
     

    

icone-pour-blog-copie-1.gif

Les diapos « Petites douceurs »


montage_diapos.gif